Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

DLR : une nouvelle représentante pour les distributeurs

|

Isabelle Bosboeuf-Lacoste a été nommée présidente de la commission distribution au sein de la fédération DLR.

 

Les sites web parasites sanctionnés !
Isabelle Bosboeuf-Lacoste dirigeante de B2M TP et Gaia Location © DLR

La dirigeante des sociétés B2M TP et Gaia Location remplace Antoine Le Quellec dans ses fonctions au sein de l’organisation professionnelles des loueurs, distributeurs et réparateurs de matériels (ou DLR). Elle devient dans le même temps vice-présidente de la fédération.

 

Pour Isabelle Bosboeuf-Lacoste, cette nomination constitue une étape supplémentaire dans un parcours assez atypique. Diplômée d’un doctorat en biologie moléculaire, elle s’est d'abord orientée vers une carrière dans l’enseignement. Et lorsque son mari crée la société B2M TP en 2003 (distributeur exclusif des matériels Hitachi pour les Alpes-Maritimes, le Var, la Corse et Monaco), elle engage une reconversion. Elle passe alors un master en management des entreprises (IAE de Nice-Sophia Antipolis) et rejoint l’entreprise familiale.

 

En 2008, elle fonde avec son mari une deuxième entreprise, Gaia Location, afin de disposer de deux activités distinctes mais complémentaires. En 2011, un investissement de 4 millions d'euros dans l’acquisition de nouveaux matériels permet d’accélérer l’activité de Gaia. En 2015 est mise en place une deuxième agence à Le Luc, avant l'ouverture d'une troisième en 2017 à Puget-sur-Argens.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus