Dieci remanie sa gamme de télescopiques rotatifs

| |

Composée de neuf modèles Pegasus, l’offre du constructeur italien mise sur le confort, la facilité d’utilisation et la sécurité. Elle se divise en trois séries (essential, classic et elite) selon les besoins des clients.

 

Les sites web parasites sanctionnés !
Dieci remanie sa gamme de télescopiques rotatifs

La gamme renouvelée de chariots télescopiques  Dieci se caractérise surtout par des capacités de charge et de levage optimisées. En outre, la rotation continue de la tourelle garantit une couverture opérationnelle jusqu’à 2350 m².  

Elle comprend neuf modèles répartis entre trois séries selon les options équipant les machines : Essential, Classic et Elite.
Les Pegasus 40.16 et 40.18 constituent les versions « Essential ». Ils se destinent plus particulièrement au marché de la location et proposent une rotation de 400 ° non-continue.
Plus étoffée, avec six modèles (60.16, 60.21, 50.25, 70.25, 60.26 et 60.30), la série « Classic » combine capacités de charge et de levage afin de garantir des solutions polyvalentes pour répondre à diverses applications. Ils sont tous équipés avec deux écrans de 3,5 pouces et un écran de 7 pouces intégrant une caméra arrière pour plus de sécurité.
Conçue pour accroître l’efficacité, la facilité d’utilisation, le confort et la sécurité grâce au système Easy Tech, la série « Elite » est représentée par le Pegasus 60.35 d’une capacité de charge de 6000 kg et d’une portée allant jusqu’à 35 m. Dans la cabine dotée de climatisation automatique et de recirculation d’air en standard d’usine, l’opérateur dispose aussi d’un écran 4,3 pouces, d’un écran tactile de 12 pouces et de connexion Bluetooth.

Un choix de fonctions pour plus de performances

Avec l’objectif de simplifier le travail tout en augmentant les performances, le système Easy Tech garantit plusieurs fonctionnalités dont le mouvement de contrôle de rétroaction pour une gestion intelligente des mouvements de la machine et le mouvement de flèche automatique avec six modes de travail possibles. En outre, la fonction Soft Motion apporte une souplesse de conduite tandis que la fonction Self-leveling garantit la stabilité de la machine même sur terrains difficiles. Pour plus de sécurité, le système anti-crash limite la zone de travail de la flèche et du chariot. Il existe également une fonction de téléopération pour conduire la machine à distance.

Par ailleurs, Dieci propose sur ses chariots la reconnaissance automatique de l’équipement, le système anti basculement et le système Easy Work qui adapte automatiquement la zone de travail selon la position des stabilisateurs et arrête tout mouvement de la machine en cas de surcharge.  

 

 

 

 

Charlotte Divet