Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Dieci crée son réseau de distribution en France

|

Les sites web parasites sanctionnés !
Dieci crée son réseau de distribution en France © Dieci
Le groupe Dieci, fabricant italien de chariots télescopiques et auto-bétonnières, ouvre une filiale française en Bretagne. Deux questions à Laurent Quichon, directeur de Dieci France.
Que devient votre représentant historique ?
Ammann France nous a représentés pendant dix ans et continuera au niveau des loueurs. Mais aujourd'hui, nous avons la volonté de créer un véritable réseau de distributeurs. Nos concurrents sont tous des filiales de leurs constructeurs.
Quels sont les objectifs de Dieci France ?
La France est le plus important marché d'Europe pour les chariots télescopiques. Notre objectif est de prendre 10 % de part de marché au niveau national. Nous comptons atteindre les trente à quarante distributeurs, dans les secteurs agricoles et BTP, d'ici les deux prochaines années.

Aujourd'hui, Dieci est présent à La Guerche-de-Bretagne (35 - siège social France), à Créteil (94), à Brem-sur-Mer (85) et à Agen (47).

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus