Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Kiloutou accueille deux nacelles hybrides

| |

Le loueur français développe sa gamme de machines plus écologiques et silencieuses. Construits par les fabricants Genie et Niftylift, ces nouveaux engins articulés à moteurs thermique et électrique atteignent 17,2 m et 20,8 m de hauteur de travail.

Les sites web parasites sanctionnés !
Les modèles ELE17H et ELE20H autorisent des déports de 9,4 m et 13 m.
Pour répondre à une demande toujours plus forte de matériels plus respectueux de l'environnement, économiques et silencieux, Kiloutou vient d'intégrer dans son offre deux références de nacelles articulées hybrides. Ces machines de 5 t et 6 t, construites par Genie et Niftylift et baptisées ELE20H et ELE17H, atteignent respectivement 17,2 m et 20,8 m de hauteur de travail avec un déport maximum de 9,4 m et 13 m. Tout-terrain, elles sont dotées de pneus spécifiques et non marquants.
 
 
Leurs batteries, qui peuvent se recharger en 4 heures à 80%, profitent de la récupération d'énergie lors de l'utilisation du moteur thermique (signé Kubota), ainsi que via les mouvements et les déplacements de la machine. Les deux modèles sont accessibles à travers des contrats de location longue ou courte durée.

Arnault Disdero