Deux acquisitions additionnelles pour Kiloutou

| |

Avec le rachat des sociétés Jamart Location Modulaire et Aerotecnica, le groupe de location vient de renforcer son maillage territorial en France et en Italie du nord dans le domaine des constructions modulaires.

 

Les sites web parasites sanctionnés !
Deux acquisitions additionnelles pour Kiloutou

Née à la suite de l’acquisition d’AKMO en 2015, la filiale Kiloutou Module a, depuis sept ans, étendu ses activités de location de constructions modulaires notamment par sa politique dynamique de croissance externe. Une stratégie qui se poursuit en cette fin d’année avec l’acquisition de deux nouvelles entités.

Jamart Location Modulaire permet ainsi à la filiale du groupe de renforcer son maillage territorial français avec ses trois agences situées dans les Hauts-de-France et le Grand-Est. Kiloutou Module s’appuie, à présent, sur 12 agences de location et de vente ainsi qu’un parc de 23 000 modules.

Une présence dans six pays européens

Par ailleurs, son acquisition d’Aerotecnica, entreprise basée en Toscane (Italie) assure au groupe de location de poursuive son extension vers la côte méditerranéenne où il compte un réseau de 25 agences et 250 équipiers. « 2022 a été marquée par l’entrée de Kiloutou sur deux nouveaux marchés européens : le Danemark, en avril, puis le Portugal, début novembre. Et, nous clôturons l’année avec deux nouvelles acquisitions qui renforcent notre présence géographique dans les zones à fort potentiel. Je tiens à accueillir chaleureusement les équipiers de Jamart Location Modulaire et d'Aerotecnica au sein du groupe Kiloutou », détaille Olivier Colleau, le président exécutif du groupe. En effet, Kiloutou a aussi conclu cette année les rachats des sociétés Grupo Vendap et GSV. Il est ainsi présent dans sept pays européens (Portugal, France, Pologne, Espagne, Italie, Allemagne et Danemark).

 

Charlotte Divet