Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Des modifications dans le réseau de Mecalac

| |

Le spécialiste des matériels urbains annonce une évolution de la répartition territoriale de sa distribution dans l'Ouest français. Les concessionnaires Sofemat et Propel restent aux commandes.

Les sites web parasites sanctionnés !
. © Mecalac
Le groupe Mecalac a procédé à des ajustements de son réseau français. Effective depuis le mois de janvier, une nouvelle répartition a été décidée pour toute la région Ouest, de manière à offrir une gestion territoriale plus cohérente, davantage de proximité avec les clients et un service optimisé.
 
La couverture des deux distributeurs historiques de la marque spécialisée dans les machines urbaines est désormais la suivante : Sofemat couvre les départements 29, 22, 56, 35, 50, 53, 14, 61, 72, 37, 41, 36, 18, avec quatre agences à Briec-de-l'Odet (29), Rennes (35), Le Mans (72), Ifs (14). Pour sa part, Propel reprend la distribution des machines Mecalac pour les départements 17, 16, 87, 23, 19 et 86, et reste actif dans les départements 44, 49, 85, 79, avec son siège de Cholet et ses deux points service de La Roche-sur-Yon (85) et Nantes (44).
 
"Cette répartition permet à Sofemat de renforcer ses territoires historiques et est plus cohérente avec les marques que nous distribuons", se satisfait Franck Citarel, président de Sofemat (Groupe TPM). "Pour nous, c'est l'opportunité d'élargir nos territoires de distribution des engins Mecalac", fait savoir de son côté Didier Morice, directeur de Propel.

Arnault Disdero