Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Delmonico Dorel mise toujours sur Hitachi

|

Le groupe Delmonico Dorel vient de renouveler l’une de ses chargeuses sur la carrière de Saint-Julien-Molin-Molette et opte pour une Hitachi ZW310-6.

Les sites web parasites sanctionnés !
La chargeuse ZW310-6 intervient dans la carrière de Saint-Julien-Molin-Molette © Teramat

Une chargeuse sur pneus Hitachi chasse l’autre. Satisfait des performances de son ancien modèle Hitachi ZW310-3 sur son site de Saint-Julie-Molin-Molette, le groupe Delmonico Dorel vient de le renouveler pour une chargeuse Hitachi ZW310-6.

 

Dotée d’un moteur conforme aux normes environnementales européennes de la phase IV, cette chargeuse devrait tourner 1500 heures par an sur cette carrière exploitée depuis plus de quarante ans par le groupe. Elle lui permet de commercialiser des gravillons pour les couches de roulement des routes et autoroutes, ainsi que du ballaste pour la SNCF notamment.

 

La nouvelle machine vient compléter un parc composé de pelles de la marque Hitachi là encore, de 4 chargeuses et deux tombereaux. En plus de rester fidèle au matériel du groupe japonais, Delmonico Dorel renouvelle aussi sa confiance au distributeur Teramat, qui lui a livré la chargeuse et se voit confier l’entretien de trois autres machines.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus