De nouvelles commandes pour les niveleuses Case

| |

De nouveaux joysticks équipent désormais les modèles 836C et 856C. Ils garantissent une plus grande maîtrise de la lame et des améliorations au niveau directionnel.

 

Les sites web parasites sanctionnés !
De nouvelles commandes pour les niveleuses Case © Case

Case a doté ses niveleuses 836C et 856C de nouvelles commandes électro-hydrauliques par joysticks. Augmentant le confort et la précision, ces dernières assurent pour commencer un meilleur contrôle de la lame.
 

Pour ce faire, chaque joystick est doté de plusieurs commutateurs rotatifs et de boutons poussoirs pour commander les fonctions hydrauliques et de direction. En outre, une conception inédite de la console latérale est équipée de commutateurs additionnels servant à régler le système en fonction des choix personnels de l’opérateur.

Quatre fonctions selon les besoins

Pour une productivité maximale, la fonction RTC assure à l’opérateur de ramener toutes les commandes de direction en position médiane, en appuyant sur un bouton, ce qui réduit les efforts.

 

Comfort Steering apporte en outre du confort au changement de direction. Lorsqu’elle est activée, la fonction contribue à réduire le nombre de tours de volant nécessaires au braquage maximum et permet d’effectuer un demi-tour complet plus rapidement.

 

Par ailleurs, la direction combinée (Combined steering) regroupe en une seule fonction toutes les commandes de direction. Ainsi, elle permet un fonctionnement groupé de l’orientation des roues avant, de l’articulation du châssis et de l’inclinaison des roues lorsque l’opérateur tourne le volant ou utilise le joystick.

 

Enfin, grâce au levage synchronisé (TwinLift), le conducteur est en mesure de lever ou descendre les deux vérins de lame depuis le joystick de droite, seul. De cette façon, il peut corriger la position de la lame plus facilement.

 

 

Charlotte Divet