Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

De nouveaux godets pour les chargeuses sur pneus Volvo

| VolvoPIECES VOLVOGodets |

Les derniers godets de la gamme Volvo Construction Equipment ont été repensés pour limiter la consommation de carburant. 

Les sites web parasites sanctionnés !
De nouveaux godets pour les chargeuses sur pneus Volvo © Volvo CE

Volvo Construction Equipment (ou Volvo CE) a lancé trois nouveaux godets pour équiper les chargeuses sur pneus Volvo L110 et L350. Une des nouveautés consiste en un godet à fond plat. Il se prête notamment à la manutention et au chargement de matériaux transformés comme le sable, le gravier et les agrégats. Le second godet à sable est, quant à lui, conçu pour la manutention d'agrégats de petit calibre.

Enfin, un godet reprise vient en replacement du modèle actuel. Il s’agit pour le constructeur d’innover pour favoriser la productivité des machines. En détail ? La forme du godet a été modifiée pour maintenir la zone de travail nette et plane, faciliter le remplissage et donc réduire les temps de cycle. Pour Volvo CE la consommation de carburant économisée pourrait aller jusqu'à 20 %.

Fabienne Berthet

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus