Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Danfoss lance un nouveau capteur de pression

| |

Le groupe danois propose un capteur baptisé DST P92S, compatible pour des dispositifs certifiés SIL 2 et PL d. Une solution conçue pour offrir plus de sécurité et de performances, mais aussi pour réduire les coûts d’entretien.
 

Les sites web parasites sanctionnés !
Le DST P92S de Danfoss © Danfoss A/S

"Notre objectif est de faciliter et rationaliser au maximum la conception et la certification des machines agricoles et des engins de travaux, tout en garantissant un niveau de sécurité optimal pour le personnel affecté aux machines ou situé à proximité", détaille le responsable des ventes en France, Marc Goiset.



Le DST P92S intègre plusieurs mesures permettant d’assurer la sécurité fonctionnelle de l’application entière. Il peut ainsi effectuer une analyse à chaque démarrage avant de réaliser des diagnostics de routine en fonctionnement, toutes les 30-40 ms. Si une défaillance est détectée, le capteur passe alors en mode sécurité.

 

Labellisé TÜV, ce produit est également conforme aux normes EN ISO 13849-1 et IEC 61508.
 

Jeremy Bellanger

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus