Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Daimler assure la continuité du service

| |

Plus de 3 000 points d'entretien pour camions et bus restent ouverts en Europe.

Les sites web parasites sanctionnés !
. © Daimler Truck AG
Malgré les difficultés actuelles, Mercedes-Benz Trucks, Fuso et Daimler Buses s'engagent à fournir à leurs clients pièces de rechange et services de maintenance. Sous réserve que cela soit possible sur le plan organisationnel, et si les exigences locales et officielles le permettent, le groupe Daimler Trucks & Buses continue à offrir ses services dans plus de 3 000 points d'entretien à travers l'Europe. Des plans d'action dans son réseau et celui de ses partenaires doivent permettre que les véhicules des clients soient maintenus en état de marche et que des pièces de rechange leur soient fournies si nécessaire.
 
Les responsables de Daimler disent par ailleurs prendre toutes les mesures de précaution pour accueillir de manière optimale et en toute sécurité les clients, les employés étant évidemment eux aussi protégés. La disponibilité des véhicules de transport et de logistique comme les camions et les bus et certains véhicules de chantier est essentielle en cette période de crise sanitaire, pour assurer l'approvisionnement en vivres, évacuer les déchets et assurer les services d'urgence.

Vincent Arquillière