Copremat réceptionne la 1e mini-pelle SY19E de France

| |

Sani IDF, distributeur de la marque Sany en Ile-de-France a livré l’excavatrice compacte et électrique à la société de location d’engins de travaux publics, vendredi dernier. 

Les sites web parasites sanctionnés !
De gauche à droite : Bruno Godefroy de Sani IDF aux côtés de Marvin Vidinha (commercial), Deborah Nowominski (responsable ADV) et Jean Ferdinand (responsable atelier) de la société Copremat. © Sani IDF

Le concessionnaire Sani IDF a livré vendredi dernier la 1e mini-pelle SY19E à Copremat. Basée à Grigny (91), l’entreprise est spécialisée dans la location d’engins de chantier avec ou sans chauffeur. Elle dispose d’un parc de matériels déjà composé de 15 pelles Sany ainsi que de mini chargeurs, dumpers, chargeuses, engins de compactage et diverses excavatrices (mini, sur pneus ou sur chenilles) de différentes marques.

 

Proposant les mêmes performances que sa cousine thermique SY18 mais en version électrique, la mini-pelle est équipée d’un pack de batteries LFP (lithium-fer-phosphate) 48V, d'une tension nominale de 268,8 V et d’une capacité de 22 KWh, ainsi que d’un moteur synchrone à aimant permanent Vmax de 10 kW en puissance nominale et 15 kW en pointe pour un couple maximal de 72 Nm.

Beaucoup d’équipements de série

Disponible uniquement en version canopy, la SY19E est par ailleurs dotée de série d’un écran tactile de 7 pouces, d’accoudoirs réglables et d’un câble de charge de 380 V. En outre, elle met en avant un circuit hydraulique auxiliaire à commande proportionnelle et offre deux vitesses de translation (2,6 ou 3,6 km/h).

 

La livraison de la SY19E intervient moins d’un an après celles de trois mini-pelles thermiques Sany : une SY26 de 2,5 t et deux SY35 de 3,5 t.

 

Charlotte Divet