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Continental veut être premier ou deuxième

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Continental veut être premier ou deuxième © DR
« Nous voulons être premier ou deuxième dans toutes nos spécialités » déclare Jean-Michel Rouyer, le directeur commercial Poids Lourds de Continental France. De fait le manufacturier, avec 15% du marché des camions de chantier en France (contre seulement 3% en Europe) approcherait cette place derrière Michelin, largement leader. « Pour cela nous sommes à l’écoute des demandes du marché : robustesse, possibilité de rechaper les pneus une ou deux fois – nous proposons le rechapage à froid depuis trois ans – et prix bien placés », dit le responsable. Continental se flatte d’avoir renouvelé 70% de sa gamme en trois ans, la nouvelle génération de pneus de chantier étant sortie en 2007. Le manufacturier insiste aussi sur la qualité de son service, alors que sa maison-mère lance un service européen unifié, sous le nom de Conti 360° Fleet Service. Il s’agit d’un éventail de prestations : vente, entretien, surveillance de flottes, etc. d’une qualité et à des prix identiques. Une organisation qui mobilisera 2500 points de services, dont environ 300 en France.

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