Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Continental et Caterpillar allient leur force

| |

Continental Commercial Vehicle Tires et Caterpillar ont noué un partenariat portant sur l’équipement en pneus des tombereaux rigides du constructeur d’engins de chantier.

Les sites web parasites sanctionnés !
Accord entre Continental et Caterpillar © Continental

Les tombereaux rigides Caterpillar, - modèles séries 770 à 775 - vont désormais être équipés des nouveaux pneus génie civil Continental RDT-Master. L’accord, signé le 17 mars dernier, prévoit également, la création de nouveaux pneus pour deux autres véhicules Carterpillar, les chargeuses et les tombereaux articulés.

 

La raison d’être de ce partenariat repose sur la spécificité des pneus Continental RDT-Master dans une nouvelle gamme de pneus relevant du segment mines et construction. Conçus pour le transport de charges extrêmement lourdes dans des conditions difficiles, ils offrent une bande de roulement profonde et assurent une meilleure protection aux coupures et aux chocs. Ils ont d’ailleurs été proposés sur la liste de prix Caterpillar en 2017.

 

"Cette coopération souligne l’importance que la société Carterpillar accorde aux technologies innovantes et aux solutions personnalisées proposées dans ce nouveau segment de l’industrie",  reprend Jan Skaletz, Responsable Grand Comptes pour les pneus OTR.  

Fabienne Berthet

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus