Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Colas investit dans six sociétés de carrières

Chantier |

Colas Sud-Ouest vient d’acquérir 50 % du capital de six sociétés de carrières détenues par la famille Mallet au travers du groupe Sogefima.

Les sites web parasites sanctionnés !
Colas investit dans de nouvelles carrières © Colas

Toutes situées en région Occitanie, ces entreprises couvrent au total sept sites de production et de vente de matériaux. L’ensemble compte 130 collaborateurs et produit chaque année 2,5 millions de tonnes de granulats pour un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros.

 

Cette acquisition s’inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance de Colas dans la production de granulats et complète son maillage du territoire, notamment sur l’agglomération toulousaine. Elle consolide ainsi l’organisation des filiales routières régionales du groupe en France et contribue à assurer l’approvisionnement des chantiers par des exploitations situées à proximité de ces derniers.   

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus