Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Caterpillar sonne la charge

|

Une chorégraphie réalisée par les bouteurs du fabricant ont impressionné des utilisateurs regroupés dans le centre de démonstrations de Malaga en Espagne.

Les sites web parasites sanctionnés !
Démonstration de force à Malaga © Jérémy Bellanger

Quatre bulldozers lancés à toute berzingue dans une pente, des centaines de tonnes déplacées en quelques secondes et la sonorisation qui crache le Carmina Burana de Carl Orff… la manœuvre n’était pas commune et avait de quoi impressionner même un observateur averti. D’autant que l’un des protagonistes n’était autre que le D11, soit le plus gros bulldozer proposé par le fabricant américain Caterpillar.

 

Depuis les tribunes du centre de démonstration et de formation de Malaga en Espagne, ils étaient près de 200 professionnels et utilisateurs pour assister à ce ballet mécanique. Un show synchronisé qui faisait office de bouquet final pour le voyage organisé par le Bergerat Monnoyeur à l’attention de ses clients hexagonaux.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus