Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Cem Peksaglam quitte Wacker Neuson

Wacker |

Le PDG du spécialiste allemand des matériels compacts ne renouvellera pas son contrat qui court jusqu’au mois d’août de cette année. 

Les sites web parasites sanctionnés !
Cem Peksaglam ne sera plus le PDG de Wacker Neuson à partir du mois de septembre. © Wacker Neuson

Après 6 années passées à la tête du groupe, Cem Peksaglam s’apprête à quitter une société dont la valeur a plus de doublé sous sa direction.

 

Durant cette période, l'entreprise a notamment étendu sa couverture internationale avec l'ouverture de nombreuses implantations parmi lesquelles une usine de skeed steer aux Etats-Unis et une autre dédiée aux groupes électrogènes au Brésil. Un nouveau site est d'ailleurs en cours achèvement sur le sol chinois pour y produire des pelles.  

 

Au regard de ce bilan, le conseil d’administration salue aujourd’hui celui qui "a joué un rôle important [...] dans la régorganisation et le réalignement stratégique du groupe durant une phase cruciale de restructuration pour l’entreprise".

 

Le nom de son successeur n'est pas encore connu et le groupe germanique ne semble pas vouloir se précipiter. "Il sera annoncé en temps voulu", précise-t-il par voie de communiqué.    

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus