Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

CECE : la vision de la nouvelle présidence

|

Enrico Prandini succède à Brend Holz à la présidence du syndicat européen des fabricants d’équipements de construction (CECE). 

Les sites web parasites sanctionnés !
Enrico Prandini succède à Brend Holz à la présidence du CECE. © CECE

Directeur général de Komatsu Italia Manufacturing, Enrico Prandini a débuté le 1er janvier dernier un mandat de deux ans à la tête du CECE. Fort de ses 27 années d’expérience dans l'industrie des matériels de construction, il entend bien poursuivre la stratégie portée par son prédécesseur.

 

Le dirigeant se voudra donc le garant d'une vision du marché partagée par les différents industriels pour mieux intégrer les changements technologiques, l’évolution des compétences et la révolution digitale. Un positionnement qui prendra corps lors d’une journée de l’industrie européenne organisée le 22 février prochain et qui nourrira également les échanges durant le congrès du CECE des 17 et 18 octobre 2018 à Rome.

 

« Dans les années à venir, nous voulons créer davantage d’opportunités de dialogue avec les réprésentants de la chaîne de valeur à Bruxelles », a déclaré récemment M. Prandini. Un souhait qui souligne l'importance du travail à réaliser auprès des instances européennes afin d'améliorer la visibilité et la reconnaissance du secteur. Et la démarche est d’autant plus prégnante que les échéances électorales européennes approchent à grands pas.      

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus