Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

CBR Magi rachète STLI

| |

Le groupe spécialiste du levage et de la manutention a intégré, en septembre, la société lyonnaise afin d'étendre son maillage sur le territoire français.

Les sites web parasites sanctionnés !
Le stand de CBR MAGI lors des JDL 2019 présentait les produits du groupe. © CBR MAGI
Depuis leur arrivée à la tête de l'entreprise CBR Levage en 2007, les dirigeants Denis Thiriez et Christophe Beuscart souhaitent exporter l'entreprise hors de ses frontières historiques du Nord de la France. En 2009, le rachat de la société nantaise Magi a permis d'étendre l'activité sur la couronne ouest de l'Hexagone. Dix ans plus tard, ils mettent le cap sur Lyon avec le rachat, finalisé en septembre dernier, de la société STLI. Outre son expansion géographique, cela devrait permettre au groupe de développer sa capacité de production et son expertise technique.
 
En effet, spécialiste des câbles métalliques depuis dix-huit ans, STLI propose des services sur mesure. L'entreprise intervient essentiellement auprès d'industriels, d'acteurs du levage et du BTP, d'ascensoristes et de sociétés de loisirs et d'événementiels. Dotée d'une organisation logistique, STLI apporte ainsi au groupe CBR Magi la capacité d'approvisionner leurs clients dans toute la France, avec des délais raisonnables. Cette acquisition permet en outre au groupe de diversifier et d'élargir son portefeuille, lui qui ambitionne un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros à la fin de l'année.

Elodie Cerqueira

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus