Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Caterpillar réorganise ses vice-présidences sectorielles

|

Le départ imminent de Doug Hoerr, actuel vice-président des matériels de manutention et souterrains, entraînera une redistribution des tâches confiées à ses différents homologues au sein du groupe.

Les sites web parasites sanctionnés !
Douglas Hoerr quittera ses fonctions de vice-président le 1er août 2017. © Caterpillar

Le 1er août prochain, Douglas Hoerr tirera sa révérence après 24 ans de service chez le géant américain des engins de construction et d’exploitation minière. Ses attributions seront transférées à Karl Weiss qui cédera, quant à lui, la vice-présidence de la division terrassement à Frederic Istas.

 

A cette redistribution de fonctions en cascade viendra également s’ajouter à la même date un échange de postes entre Tom Bluth et Jean Savage. Le premier devenant responsable de la technologie et vice-président de l’innovation, en remplacement de la seconde qui récupérera, pour sa part, le champ de l’extraction minière en surface.    

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus