Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Caterpillar et Kennametal nouent un partenariat

|

Le constructeur américain de matériels a récemment conclu un accord avec Kennametal. Objectif : permettre à ses clients de commander des rotors et outils de coupe du sol au carbure et diamant, pour des applications de mélange et de surfaçage des routes.

Les sites web parasites sanctionnés !
Caterpillar veut consolider son offre aux entreprises de travaux routiers © Caterpillar

« Ce partenariat permet à nos clients d'accéder, via notre réseau de concessionnaires, à des machines exceptionnelles, à une gamme complète de rotors, à une technologie incomparable en matière d'outils de coupe du sol et à une remarquable expertise industrielle », s’est réjoui le responsable international des produits routiers chez Caterpillar, Paul Clark.

 

Un enthousiasme partagé par le vice-président de Kennametal et président de la division Infrastructures de l'entreprise, Pete Dragich. « En combinant notre expertise et nos produits éprouvés aux machines de renommée mondiale et au réseau étendu de concessionnaires de Caterpillar, nous allons offrir des solutions de coupe du sol inégalées pour la réfection des routes dans le monde entier », a déclaré le dirigeant.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus