Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Case sur tous les fronts à Intermat

|

Le constructeur veut profiter du salon Intermat pour mettre l'accent sur les différentes évolutions de sa gamme intervenues ces 12 derniers mois. 

Les sites web parasites sanctionnés !
Case ne veut négliger aucun segment de marché sur Intermat 2018 © Aldo Ferrero pour Case

Lors de l'événement international qui se déroulera sur le parc des expositions de Paris-Nord Villepinte en avril prochain, Case déclinera une « approche à 360° » du marché.  Construction routière, travaux urbains, recyclage ou encore exploitation de carrières, la marque entend présenter une offre complète dans chaque domaine.

 

Côté gamme lourde, on retrouvera ainsi la nouvelle pelle CX750D précédemment dévoilée lors du salon américain Conexpo en 2017, mais aussi les dernières excavatrices compactes de série C. Construites dans son usine italienne de Turin sur une base d'équipements fournis par Hyundai, ces mini-pelles visent clairement le segment en pleine croissance de la construction en zone urbaine dense.

 

Récemment, lancée sur le marché la nouvelle gamme de chargeuses sur pneus série G sera également de la partie. Une façon pour le fabricant d’adresser, dans le même temps, les exploitants de carrières et les professionnels du recyclage avec des modèles configurés pour ce type d’applications. Pour faire bonne mesure, les bouteurs et niveleuses équipés de systèmes de guidage seront également présents, de même que sa dernière génération de tractopelles.

 

Après de nombreux lancements de produits intervenus ces derniers mois, le fabricant devrait donc inscrire donc dans une logique de promotion plus que de dévoilement de machines inédites.     

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus