Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Case revisite sa chargeuse compacte 321F

| |

La suspension et le circuit hydraulique ont notamment été améliorés, tandis qu'un nouveau système de commande électrohydraulique dédié à ce modèle sera dévoilé durant la Bauma.

Les sites web parasites sanctionnés !
La 321 est le plus grand modèle de chargeuses compactes sur pneus de la série F de Case. © Case
Le plus grand modèle de la gamme de chargeuses compactes sur pneus de la série F de Case a fait l'objet d'un toilettage. Avec sa tringlerie de bras en Z, il offre une capacité de levage à pleine hauteur de plus de 3,6 tonnes et une force d'arrachement au godet de près de 5 tonnes, tout en gardant une hauteur totale de moins de 2,7 mètres.
 
La suspension modernisée, le coupleur à direction à glissement de série et le circuit hydraulique auxiliaire amélioré permettent d'accomplir davantage de tâches, tandis que la cabine remaniée et les nouvelles options de commande assurent le confort de l'opérateur.
 
Case dévoilera également durant le salon Bauma un nouveau système de commande électrohydraulique dédié à sa chargeuse. Le nouveau coupleur rapide hydraulique visera à améliorer la visibilité, tandis qu'un nouveau cadre pour les fourches augmentera l'angle de recul, permettant une manipulation de la charge plus sécurisée.

Arnault Disdero

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus