Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Case reprend en propre le réseau de distribution de TP Partners

| |

Le constructeur a acquis, via une nouvelle filiale, les activités de son concessionnaire. Ce dernier avait déposé le bilan en septembre dernier.

Les sites web parasites sanctionnés !
La nouvelle entité commerciale Case France NSO s'appuie sur neuf agences. © Case Construction Equipment
Confronté au redressement judiciaire de son concessionnaire pour le Nord, l'Ouest et le Sud-Ouest, Case Construction Equipment (groupe CNH) a fait le choix stratégique de reprendre en propre les activités laissées vacantes. Pour cela, il a créé une nouvelle entité commerciale, baptisée Case France NSO. Cette dernière récupère les neuf agences de TP Partners : Arras, Caen, Saint-Brieuc, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Rennes, Angers et Pontivy. Un réseau qui correspond à la moitié de la distribution des engins Case en France. La continuité des services de vente et d'après-vente est assurée.
 
 
"Nous sommes heureux de pouvoir garantir de manière absolue un niveau d'expertise constant pour tous les clients et sommes convaincus que Case France NSO représente une nouvelle opportunité pour renforcer la solidité du réseau", assure Thierry Aubry, directeur Europe du Sud de Case Construction Equipment. "La France est un marché clé pour Case en Europe et nous considérons donc cette décision comme un signe clair de notre volonté d'investir sur le marché français", poursuit José Cuadrado, vice-président de CNH Industrial Construction Equipment de la région EMEA.

Arnault Disdero

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus