Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Case ouvre une succursale en Ile-de-France

|

Dynamic TP desservira les départements des Yvelines, des Hauts-de-Seine, de Seine-Saint-Denis et du Val-d'Oise en matériels lourds de la marque américaine.

Les sites web parasites sanctionnés !
Dynamic TP a reçu sa première chargeuse sur pneus Case type 721G. © Case Ile-de-France
Case Ile-de-France a procédé à l'ouverture d'une nouvelle succursale en région parisienne. Dynamic TP, entité localisée dans le Val-d'Oise, à Beaumont-sur-Oise, desservira quatre départements en matériels de la gamme lourde de la marque américaine filiale de CNH Industrial : les Yvelines, les Hauts-de-Seine, la Seine-Saint-Denis et, bien sûr, le Val-d'Oise. Elle assurera également les services associés.
 
Ce développement permet également à Case d'accentuer sa présence dans la région et de se rapprocher de ses clients pour une meilleure réactivité. "Case Ile-De-France fêtera ses sept ans d'existence en février prochain et nous sommes parvenus à faire nos preuves sur le marché des pelles sur chenilles. Avec Dymamic TP, nous souhaitons poursuivre sur cet élan et en faire de même sur le marché des chargeuses sur pneus. Avec une gamme complètement revisitée dont l'atout majeur par rapport à la concurrence est la motorisation sans filtre à particules en Phase 5, nous avons tous les atouts en main pour faire de ce mariage un succès", indique Philippe Sire, directeur de la filiale francilienne de Case.
 
"Notre choix s'est porté en faveur de Case car nous avons une approche client identique, c'est-à-dire de ne faire aucune distinction entre les clients, mais au contraire d'apporter à tous un service à haute valeur ajoutée quel que soit leur profil", explique de son côté Sylvain Bourcet, cofondateur de Dynamic TP.