Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Case change de directeur des ventes pour l'Europe

| |

Nicola D'Arpino est nommé au poste de "head of sales and marketing" pour le Vieux Continent de la filiale de CNH spécialisée dans les engins de chantier. Il remplace José Cuadrado, qui prend de nouvelles fonctions.

Les sites web parasites sanctionnés !
Nicola D'Arpino possède une longue expérience dans le groupe CNH. © Case CE
Case Construction Equipment vient d'annoncer la nomination de Nicola D'Arpino au poste de head of sales and marketing pour l'Europe. Dans le groupe CNH Industrial depuis seize ans, le nouveau directeur des ventes et du marketing possède une longue expérience dans l'industrie de la construction. Nicola D'Arpino succède à José Cuadrado. Ce dernier occupera dorénavant le poste de vice-président de CNH Industrial, chargé des solutions après-vente.
 
Ce jeu de chaises musicales fait suite aux changements apportés au sein du comité exécutif global du groupe en janvier dernier. La nouvelle structure organisationnelle a pour objectif de se concentrer sur les cinq segments opérationnels globaux : construction, agriculture, véhicules commerciaux et spéciaux, powertrain et services financiers. La division construction reste dirigée par Carl Gustaf Göransson.

Arnault Disdero

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus