Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Un bouteur qui ne craint pas les pentes

| |

Le nouveau modèle 1650M de Case est spécialement conçu pour des puissances de poussée intenses et une grande précision de nivellement.

Les sites web parasites sanctionnés !
Case 1650M © Case
Dévoilé lors de Bauma 2019, le bouteur 1650M de Case jouit d'un moteur turbocompressé qui génère un couple élevé, tandis que la transmission hydrostatique permet à chaque voie d'être alimentée indépendamment. La machine peut alors pousser à pleine puissance dans un virage, avec un contrôle total du nivellement et des travaux en pente.
 
Ces caractéristiques empêchent également les soubresauts qui peuvent survenir lors du changement de vitesse, ce qui améliore encore la précision du nivellement. De plus, le levier de commande électrohydraulique proportionnel offre un grand confort pour manœuvrer le bouteur.

Arnault Disdero

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus