Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Carmix se montre solidaire

| |

L'entreprise italienne lance une campagne de collecte de fonds pour venir en aide aux organismes de bienfaisance. Elle leur reversera 2% du montant de chaque machine vendue.

Les sites web parasites sanctionnés !
L'auto-bétonnière autochargeuse 45FX, un nouveau modèle de la gamme Carmix.
Carmix propose une mission d'intérêt général en cette période de crise sanitaire. Le spécialiste des centrales à béton mobiles tout-terrain et des auto-bétonnières autochargeuses a lancé "1% + 1% World Charity Campaign", une campagne de collecte de fonds originale, dont le but est de venir en aide aux organismes de bienfaisance des pays où sont vendues ses machines.
 
Depuis le 21 avril jusqu'au 31 décembre 2020, pour chaque engin vendu, 1% du montant sera reversé à une organisation choisie par le vendeur ou par le client situé dans le pays de destination de la machine : protection civile, Croix-Rouge, hôpitaux, ONG... Quant au second 1%, il sera également dévolu, en Italie, à un organisme choisi par l'entreprise elle-même. Les dons et l'avancement de la collecte de fonds seront communiqués par l'entreprise sur sa page Facebook.
 
"Nous nous trouvons face à l'une des crises les plus difficiles de ce siècle et c'est précisément dans ces moments critiques que nous devons offrir le maximum de nos possibilités", clame Manuela Galante, directeur marketing de Carmix. "Aujourd'hui, plus que jamais, nous nous engageons à renforcer nos rapports avec tous nos vendeurs, clients, fournisseurs et employés afin de surmonter ensemble cette situation et d'en sortir plus forts qu'avant. Grâce à cette campagne de bienfaisance, nous, la 'Carmix family', souhaitons apporter notre contribution."

Arnault Disdero