Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Carmix ferme son usine italienne

| |

L'expert des centrales mobiles et des auto-bétonnières poursuit néanmoins ses activités commerciales et sa formation en ligne.

Les sites web parasites sanctionnés !
. © Carmix
En cette période d'urgence sanitaire et économique liée à la propagation du Covid-19, Carmix, l'entreprise italienne spécialisée dans les centrales à béton mobiles tout-terrain et les auto-bétonnières auto-chargeuses, ferme son site de production de Noventa di Piave, en Vénétie, à la suite du décret du président du Conseil des ministres italien qui suspend toutes les activités de production non essentielles.
 
Carmix continuera néanmoins à être présent aux côtés de ses clients, de ses vendeurs et des parties prenantes en misant sur son réseau commercial et sur la formation en ligne. Aujourd'hui plus que jamais, l'entreprise dirigée par la famille Galante renforce le concept de "Carmix Family" en invitant tous ses membres à rester en contact et unis.

Communauté soudée

"Même si le centre de production reste fermé durant les prochaines semaines conformément aux nouvelles directives du gouvernement italien, l'entreprise restera proche de ses clients et de ses partenaires", déclare Manuela Galante, le directeur marketing du constructeur italien. "Carmix a en effet toujours misé sur la création d'une communauté soudée et active, comme le prouve sa page Facebook qui compte plus de 204 000 abonnés. Et c'est précisément dans un moment comme celui que nous traversons que la communauté prend tout son sens, car elle permet aux personnes de rester en contact et de mettre en œuvre des initiatives telles que la formation en ligne."
 
Europe, France et territoires d'outre-mer, Asie, Moyen-Orient, Afrique et Amérique latine : tout le réseau commercial et le service d'assistance Carmix, dont les coordonnées sont disponibles sur la page Facebook, se sont organisés pour rester actifs. De plus, les area managers mettent sur pied des initiatives, telles que la formation en ligne de techniciens et de revendeurs, afin de continuer à diffuser le savoir-faire et les produits Carmix, et de fournir toutes les connaissances et les stratégies nécessaires pour produire du béton de qualité.

Arnault Disdero