Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Bulldozair aide Eiffage à digitaliser ses chantiers autoroutiers

| |

La filiale APRR du constructeur collabore avec la pépite française pour le suivi de ses projets, à travers l'automatisation des reportings et la standardisation des processus.

Les sites web parasites sanctionnés !
. © ZHAOJIANKANG / Adobe Stock
Bulldozair, start-up française qui offre une solution de suivi de chantier créant des liens entre tous les corps de métiers, s'associe à Eiffage APRR, quatrième groupe autoroutier européen. Cette signature stratégique d'un contrat de trois ans intervient dans le cadre de l'appel d'offres relatif au projet de numérisation des autoroutes (NumA).
 
La société française entend déployer nationalement la solution de Bulldozair pour digitaliser le suivi des travaux et l'exploitation de son réseau autoroutier, en aidant les équipes terrain dans leur suivi de projet (planning, chantier, qualité) et en permettant au management de centraliser les informations des projets, automatiser le reporting et standardiser ses processus.
 
"Bulldozair est un partenaire clé, puisqu'il nous aide à concrétiser notre objectif : créer l'autoroute de demain. Ses équipes travaillent en continu pour créer les meilleures solutions et optimiser nos processus afin de nous accompagner dans notre transition", explique Marianne Michallet, chef de projets organisation, en charge de la transformation digitale et du numérique chez APRR.

Le papier remplacé par le digital

Fer de lance de la Proptech, Bulldozair remplace les archaïques carnets de notes, rapports papier et aller-retours inutiles par des outils technologiques, au service de l'humain et de son savoir-faire, compatibles avec le travail de terrain.
 
"Nous sommes très fiers de pouvoir renforcer notre collaboration avec le groupe Eiffage APRR, un géant du secteur, en pleine transformation numérique. Cette signature intervient par ailleurs à un moment clé de la croissance de Bulldozair, dans la foulée de notre dernière levée de fonds", déclare Ali El Hariri, PDG et cofondateur de Bulldozair.

Arnault Disdero