Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Bridgestone déploie son concept pour la formation itinérante

|

Le manufacturier a conçu une structure mobile pour dispenser des formations techniques et commerciales directement sur les sites de ses clients.

 

Les sites web parasites sanctionnés !
La Bridgemobile installée dans la carrière des Talcs de Luzenac © Bridgestone

Désormais, ce n’est plus le client qui se déplace pour être formé sur les produits et services de Bridgestone. Au travers d’une unité mobile, la marque propose depuis peu un outil de proximité. Une structure facile à déployer de 24m² et aisément transportable qui dispose d’une capacité d’accueil de 16 stagiaires.

 

Autonome en énergie, la Bridgemobile peut se mettre en place sur les sites les plus variés. A titre d’exemple, pour la première fois en génie civil, elle a su grimper en montagne pour poser ses valises à plus de 1800 mètres d’altitude et dispenser une formation sur la carrière des Talcs de Luzenac pour le groupe Imerys. Une démarche appréciée par le groupe qui ne disposait pas des moyens techniques pour mettre en place ce type de formation en interne.

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus