Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Bosch rachète les lasers de chantier CST/Berger

|

L’Allemand Bosch a racheté l’Américain CST/Berger, fabricant de lasers de chantier. Ce rachat fait suite à celui d’un autre constructeur de lasers, Robotoolz.
« Nous avons pour ambition de développer notre gamme d’instruments de mesure. Aujourd’hui, nous sommes très bien placés avec nos télémètres de poche. Il nous faut proposer d’autres produits », explique Johann Jeanneau, directeur commercial de la ligne professionnelle chez Bosch Outillage France.
Le marché mondial des instruments de mesure pour les chantiers est estimé à 1 milliard d’euros, dont 50 % pour la seule Europe. La division « Outillage » de Bosch a réalisé un chiffre d’affaires de 3,1 milliards d’euros en 2007, réparti entre des matériels grand public (de couleur verte) des matériels professionnels (de couleur bleue) plus les accessoires et les consommables qui y sont liés (forêts, disques, lames, etc.).

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus