Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Bobcat présente ses nouvelles chargeuses Phase V

| |

La série M du constructeur se modernise avec des machines S450, S510 et S530 désormais conformes aux dernières exigences antipollution européennes.

Les sites web parasites sanctionnés !
La motorisation plus propre de cette nouvelle génération offre aussi davantage de puissance. © www.tomashercog.com
Bobcat a profité du salon Agritechnica, qui s'est tenu à Hanovre, en Allemagne, du 14 au 20 novembre, pour lancer les nouvelles versions de ses chargeuses compactes S450, S510 et S530, de sa série M. Il s'agit des premiers modèles de sa gamme à présenter un moteur Bobcat compatible avec la Phase V et donc conformes à la réglementation antipollution européenne.
 
Ces nouvelles chargeuses, particulièrement à l'aise dans les espaces restreints, conservent leurs dimensions compactes tout en étant plus puissantes, plus confortables et plus faciles à entretenir. Grâce à un couple accru de 37% et à une récupération plus rapide après une surcharge, comparativement aux modèles précédents, l'opérateur obtient la même puissance à des régimes plus bas tout en bénéficiant d'une réduction du bruit et d'une consommation de carburant abaissée.
 
Certaines options, comme la climatisation, le tableau de bord Deluxe et le circuit hydraulique secondaire grand débit, sont désormais prévues de série sur les modèles de série 500. Ces trois nouveaux modèles de chargeuses compactes sont produits dans l'usine dédiée aux équipements compacts de Bobcat, basée à Dobris, en République tchèque, et seront disponibles sur le marché dès janvier prochain.

Elodie Cerqueira

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus