les dernières occasions Distributeurs
Manitou MRT 1542 Chariots télescopiques
Année : 1999 Nb d'heures : 5377
Manitou MT1030ST Chariots télescopiques
Année : 2013 Nb d'heures : 1978
Manitou MT1030S Chariots télescopiques
Année : 2018
Bobcat a annoncé vendredi 5 octobre l'ouverture d'un nouveau centre de distribution de pièces détachées à Halle, dans le land allemand de Saxe-Anhalt. Il est destiné à alimenter les 180 concessionnaires des marques du groupe dans les 75 pays de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).
Situé à proximité de l'aéroport de Leipzig, le nouveau centre s'étend sur une surface de 43 000 m2. Quelque 150 000 références sont tenues en stock. Ces pièces détachées et composants sont fournis par les usines américaines et européennes de Bobcat et par les fournisseurs agréés du monde entier. Pour sa mise en service, le centre compte un taux de remplissage de 95 %.
Le centre de distribution de Halle est également chargé d'approvisionner en produits après-vente le centre de SAV de Dubai, aux Emirats arabes unis. Ce dernier assure lui-même la fourniture de pièces détachées aux concessionnaires Bobcat et Doosan du Moyen-Orient et d'Afrique.