Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Bobcat ouvre nouveau un centre de pièces détachées

|

Fort de 150 000 références, le centre de distribution implanté à Halle, en Allemagne, alimentera les concessionnaires de la zone EMEA.

Les sites web parasites sanctionnés !
Le centre est situé à proximité de l'aéroport de Leipzig. © Milan Mosna / Bobcat

Bobcat a annoncé vendredi 5 octobre l'ouverture d'un nouveau centre de distribution de pièces détachées à Halle, dans le land allemand de Saxe-Anhalt. Il est destiné à alimenter les 180 concessionnaires des marques du groupe dans les 75 pays de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).

 

Situé à proximité de l'aéroport de Leipzig, le nouveau centre s'étend sur une surface de 43 000 m2. Quelque 150 000 références sont tenues en stock. Ces pièces détachées et composants sont fournis par les usines américaines et européennes de Bobcat et par les fournisseurs agréés du monde entier. Pour sa mise en service, le centre compte un taux de remplissage de 95 %.

 

Le centre de distribution de Halle est également chargé d'approvisionner en produits après-vente le centre de SAV de Dubai, aux Emirats arabes unis. Ce dernier assure lui-même la fourniture de pièces détachées aux concessionnaires Bobcat et Doosan du Moyen-Orient et d'Afrique.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus