Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Bobcat lance ses nouvelles excavatrices compactes

|

Le constructeur vient de mettre sur le marché sa gamme de mini-pelles de 2 à 4 tonnes. Cinq modèles qui veulent faire la part belle à l'ergonomie et au confort d'utilisation.

Les sites web parasites sanctionnés !
La gamme, baptisée "série R", comprend cinq modèles : E26, E27z, E27, E34 et E35. © www.tomashercog.com

Les nouvelles pelles compactes de Bobcat sont arrivées chez les premiers clients ce mois-ci. La gamme, baptisée série R, comprend cinq modèles de facture récente : E26, E27z, E27, E34 et E35z. Destinés au marché EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), ils sont tous fabriqués dans l'usine de Dobris, en République tchèque.

 

Visant un niveau de qualité et de robustesse très compétitif, les mini-excavatrices du constructeur américano-coréen sont basées sur de nouvelles plateformes adaptables, plus légères, qui offrent différentes configurations et spécifications, selon les attentes des clients. Pour satisfaire en particulier les loueurs de matériels, les ingénieurs du Centre européen d'innovation de Bobcat se sont attachés à l'ergonomie des machines et au confort de l'opérateur.

 

Les cabines offrent ainsi un espace intérieur plus généreux, un équipement pléthorique et une entrée-sortie extrêmement aisée, grâce à une large porte et à des poignées désormais ergonomiques. Leurs surfaces vitrées ont été agrandies et les montants amincis, de manière à assurer une visibilité panoramique optimisée. Grâce à de nouveaux manipulateurs dits "à effort minimal", l'opérateur bénéficie par ailleurs de davantage de précision et de souplesse de commande des mouvements de travail. Il pourra également utiliser jusqu'à cinq circuits hydrauliques auxiliaires indépendants grâce au système appelé "Selectable Auxiliary Control".

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus