Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Bobcat annonce de grands changements dans son organisation

| |

Pour faire face à son développement mondial, la filiale de Doosan spécialisée dans le matériel compact a nommé de nouveaux présidents régionaux et vice-présidents stratégiques.

Les sites web parasites sanctionnés !
Les cinq pelles de la série R de Bobcat mises sur le marché en fin d'année dernière. © Bobcat
L'heure est à l'expansion pour Bobcat. De manière à étendre et perfectionner sa stratégie de fabricant généraliste, l'entreprise américaine contrôlée par le coréen Doosan vient d'apporter de grands changements dans son organisation. Pour commencer, deux nouveaux présidents régionaux ont été désignés. Précédemment vice-président de la division compacts et télescopiques de Doosan Bobcat EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), Gustavo Otero dirigera dorénavant cette filiale basée à Dobris, en République tchèque. Mike Ballweber, qui occupait jusqu'alors le poste de vice-président senior chargé des activités commerciales de Doosan Bobcat Amérique du Nord, devient quant à lui président de cette branche.
 
Mais ce n'est pas tout. La structure organisationnelle mondiale mise en place inclut de nouveaux groupes internationaux chargés des achats, de l'ingénierie et de la stratégie. Alvaro Pacini, qui occupait le poste de président de la région EMEA, devient ainsi vice-président senior chargé des achats à l'international de Doosan Bobcat. Troy Kraft est pour sa part promu vice-président senior à la tête de l'ingénierie mondiale. Enfin, Youngmin Kwon a été nommé vice-président senior chargé de la stratégie et de l'excellence opérationnelle mondiales, mais également de la gestion de la qualité globale. Ces cinq cadres travailleront directement sous l'autorité du PDG de Doosan Bobcat, Scott Park.
 

 

Arnault Disdero

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus