Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

BKT chausse ses crampons... de foot !

|

Le fabricant indien de pneus s'invite sur des terrains où l’on ne l’attendait pas. Il sponsorise, depuis cette année, la Coupe de la ligue.

Les sites web parasites sanctionnés !
Le manufacturier basé à Bombay équipe de ses pneumatiques tout type d’engins de chantier. © BKT

De manière à accroître sa notoriété, le fabricant de pneus à destination d'engins "off-the-road" BKT a officialisé hier un partenariat avec la Ligue de football professionnel. Il s'agit d'une opération de "naming", la Coupe de la ligue - une compétition qui met aux prises les équipes de Ligue 1 et de Ligue 2 françaises - prenant dorénavant le nom "Coupe de la ligue BKT". Le partenariat s'étend jusqu'à la saison 2023-2024.


Présent dans plus de 160 pays à travers le monde, avec une gamme de produits qui va du domaine de la construction à l'industrie, en passant par l'agriculture et le jardinage, BKT a réalisé un chiffre d'affaires de 815 millions de dollars en 2017, pour environ 7000 salariés.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus