Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Bertrand Carret conserve la tête du DLR

|

Sans surprise, la fédération DLR des matériels de construction et de manutention vient de reconduire Bertrand Carret dans ses fonctions de président.

Les sites web parasites sanctionnés !
Bertrand Carret, président du DLR © Fred Laures

C'est lors de l'assemblée générale du DLR que le dirigeant de l’entreprise Rentforce a été réélu à la présidence de la fédération de métiers. Le vote s’est déroulé à l’occasion du congrès annuel de l'organisation qui s’est tenu les 23 et 24 mars derniers à Bordeaux. Bertrant Carret continuera donc de représenter les distributeurs, loueurs et réparateurs de matériels pour deux années supplémentaires dans un contexte économique porteur.

 

En 2017, le secteur de la location a, en effet, retrouvé un niveau de croissance de 10 % après quatre années d’une relative stabilité. Une tendance qui s'est traduite par un chiffre d’affaires sectoriel de 4,22 Mds d’euros. Même constat du côté de la distribution dont l’activité atteint 5,3 Mds d’euros pour une croissance de 12 %.

 

Le nouveau mandat de l'entrepreneur bordelais se présente donc sous les meilleurs auspices. 

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus