Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Bergerat Monnoyeur restructure son centre d'appel

|

C'est en 2001 que Bergerat Monnoyeur, l'importateur français de Caterpillar, a mis en place un centre d'appel baptisé "Centre de relations clients". Un numéro de téléphone unique reçoit toutes les demandes de services après-vente. À partir du 10 décembre 2007, une nouvelle structure sera mise en place. Le client, au téléphone, sera invité à appuyer sur une touche de son clavier selon qu'il désire commander une pièce détachée, avoir un renseignement technique ou demander une intervention. Dans ce dernier cas, il précisera, toujours à l'aide du clavier de son téléphone, le département où se situe la machine à réparer. L'appel sera alors automatiquement routé vers un centre régional qui recevra l'appel et gérera l'intervention.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus