Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Bell devient distributeur exclusif Kobelco en Afrique australe

|

Bell Equipment vient de signer un accord avec le fabricant Kobelco pour la distribution exclusive et le support technique de la gamme de pelles Kobelco en Afrique australe.

Les sites web parasites sanctionnés !
Une pelle SK260LC-10 de Kobelco © flitsendfotografie

Le spécialiste sud-africain des tombereaux complètera son offre de produits avec des excavatrices du fabricant japonais allant de 1 à 85 tonnes. Cela offrira aux clients des options pour les plus petites applications ainsi que des outils de chargement adaptés aux tombereaux articulés Bell dans les industries de la construction, des carrières et de l'exploitation minière.

 

Les équipes des deux entreprises sont actuellement en train de s'organiser pour être en mesure d'assurer le niveau de conseil et de service attendu par les clients. "Le stockage de pièces dans le centre mondial de logistique de Bell à Johannesburg est en cours et le personnel technique est formé et qualifié pour traiter les nouveaux produits. De même, les spécialistes des ventes et des applications améliorent leurs connaissances afin de mieux conseiller et de soutenir les clients à prendre de meilleures décisions et à choisir la meilleure solution", déclare Stephen Jones, directeur marketing du groupe Bell Equipment.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus