Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

AltéAd placé en redressement judiciaire

|

Le spécialiste européen du transport exceptionnel, du levage et de la manutention a jusqu'au 21 juin pour trouver un repreneur.

Les sites web parasites sanctionnés !
AltéAd, qui compte plus de 2000 salariés, est basé en Loire-Atlantique. © AltéAd

les dernières occasions Convoyeurs, élévateurs

stockway_904585_1

NC BANDE TRANSPORTEUSE 20 METRES Convoyeurs, élévateurs

Année : 2002

Le groupe AltéAd, basé à Carquefou, en Loire-Atlantique, a demandé au tribunal de commerce de Paris le 27 mai dernier de placer ses 25 filiales en redressement judiciaire. La date limite de dépôt des offres de reprise a été fixée au 21 juin. Plusieurs entreprises de levage, telles que Mediaco, Foselev ou le groupe Dufour, seraient déjà sur les rangs.
 
Jean-François Torres, P-DG et fondateur d'Altéad, a démissionné de ses fonctions pour laisser la place à un manager de transition. L'entreprise spécialiste du transport exceptionnel, du levage et de la manutention compte plus de 2000 salariés, pour un chiffre d'affaires de quelque 236 millions d'euros en 2018.
 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus