Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Airware, une entreprise pionnière

|

Le spécialiste de la collecte et du traitement des données par drone vient d’être distingué par le World Economic Forum en tant que "Technology Pioneer". Une récompense attribuée par le passé à des entreprises comme Google, Mozilla ou encore Spotify.

Les sites web parasites sanctionnés !
Plus que le drone, c'est la capacité à traiter les données qui distingue Airware © Airware

Sélectionnées par un comité de plus de 60 académiciens, entrepreneurs, investisseurs et financiers, plusieurs centaines de jeunes entreprises étaient sur la ligne de départ pour intégrer le club fermé des "pionniers technologiques", selon les critères du World Economic Forum. Au final, elles ne sont que trente à s'être vues distinguées pour leur dimension innovante. 

 

"A travers cette sélection, nous souhaitons faciliter les collaborations avec les dirigeants d’entreprises, les gouvernements, la société civile et tout individu qui y est lié, afin d’accélérer le développement des solutions technologiques pouvant répondre aux défis mondiaux majeurs", a déclaré Fulvia Montresor, directrice des Technology Pioneers au sein du World Economic Forum.

 

Parmi les heureux élus, on retrouve cette année la société Airware dont le modèle repose sur la collecte et la remise de données "clef en main" à des décisionnaires désireux d’amplifier leur productivité, réduire leurs coûts d’exploitation ou encore améliorer la sécurité. Une solution novatrice et déjà largement diffusée auprès des exploitants du secteur des carrières et des mines à ciel-ouvert, notamment via la marque Redbird et avec l'appui d'un partenariat mondial avec le réseau de concessionnaires Caterpillar.

 

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus