Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Acteur de la filière béton : que représentent pour vous les salons WOC Europe et INTERMAT ?

PUBLI-REDACTIONNEL |

Les sites web parasites sanctionnés !
Acteur de la filière béton : que représentent pour vous les salons WOC Europe et INTERMAT ?

Des événements fédérateurs

Mickaël MINOT - Chef Produits - Husqvarna Construction Products France S.A.S - Exposant

« Le salon INTERMAT est le plus grand salon de la construction et des travaux publics en France. Il est très important pour nous d’y participer, car il nous permet de rencontrer nos clients et des clients potentiels, de présenter notre matériel et nos nouveautés. Par ailleurs, le salon World of Concrete Europe est l’occasion de s’informer sur notre marché, sur l’état du secteur et des nouvelles tendances, de doper la notoriété de notre société mais aussi de mobiliser nos équipes autour d’un événement fédérateur. »

Des rencontres indispensables pour notre métier

Laurent BEUQUE - Responsable Maintenance de la région sud-ouest - Unibéton - Visiteur

« Ce sont des rencontres avec des entreprises en mesure de répondre à nos questions techniques. Les centrales à béton sont des équipements qui regroupent de nombreux sous-ensembles très techniques : malaxeurs, convoyeurs, stockage de composants, pompes, doseurs, compteurs volumiques, bascules… Nous disposons d’un parc important de centrales fixes et de chantier qui ont constamment besoin d’entretien, de renouvellement… Participer au World of Concrete Europe et à INTERMAT est l’occasion de discuter avec nos fournisseurs et d’assister aux démonstrations de nouveautés. Je sais aussi que ces événements me feront découvrir des innovations techniques, de nouveaux matériaux et procédés au fil des stands. Ces visites sont indispensables pour faire progresser notre métier. »

Des événements incontournables

William MERGER - Directeur des Ventes Béton - Imer Group - Exposant

« Pour Imer Group, le World of Concrete Europe et INTERMAT sont des événements incontournables pour la présentation de nos matériels et de notre savoir-faire. C’est une vitrine pour l’ensemble de nos activités et nos différentes gammes. Notre présence sera renforcée à l’occasion de cette édition 2018 avec deux stands dont un en extérieur pour la mise en avant des matériels pour la production, le transport, la mise en œuvre et le recyclage du béton. INTERMAT est ainsi un vecteur professionnel fort pour la rencontre et les échanges avec nos clients, mais aussi avec de nouvelles entreprises. Une opportunité pour montrer les évolutions de nos matériels et présenter les innovations apportées à nos produits. Ce salon est un vrai relais à notre présence sur le terrain, tant pour le marché français qu’à l’export et cette édition 2018 sera d’autant plus favorable que les indicateurs "sont au vert" pour nos activités. »

 

 

Ce contenu vous est proposé par INTERMAT Paris, salon international de la construction et des infrastructures.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus