Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Accès Industrie s'offre Novelis

| |

Après l'ouverture récente d'une agence à Lille dédiée au bâtiment, le loueur se renforce en annonçant l'acquisition prochaine de la société Novelis, spécialisée dans le matériel de manutention pour l'industrie.

Les sites web parasites sanctionnés !
Le loueur Accès Industrie poursuit sa stratégie de croissance organique et externe. © Accès Industrie
Accès Industrie, expert en location et vente d'engins d'élévation et de manutention, a annoncé le rachat de la société Novelis. Avec un parc d'un millier de machines et un chiffre d'affaires net de 8,2 millions d'euros, Novelis se positionne comme un spécialiste de la manutention sur la région Ouest auprès d'une clientèle principalement industrielle.
 
Par cette nouvelle opération, Accès Industrie confirme sa stratégie de développement. En septembre 2018, le groupe avait déjà fait l'acquisition de la société Matelev, basée dans le Centre et positionnée sur le matériel spécifique au secteur de l'industrie. Eric Lacombe, président du directoire, avait alors déclaré : "Cette première acquisition marque une étape de plus dans la réalisation du projet de développement initié il y a un an, à l'entrée de nos nouveaux actionnaires." Le déploiement de l'activité historique dans le bâtiment n'est pas oublié, avec l'ouverture il y a quelques jours d'une 31e agence à Lille.

Arnault Disdero

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus