Acces Industrie commande 60 ciseaux à Snorkel

| |

Le loueur de nacelles et chariots élévateurs enrichira son parc de 60 plate-formes ciseaux électriques et mini-ciseaux pour compléter sa gamme de petits matériels d’élévation.

Les sites web parasites sanctionnés !
Les premières agences Acces Industrie commencent à recevoir les machines © Acces Industrie

Effectuée par l’entremise d’Enrique Garcia Delgado, directeur des ventes du fabricant Snorkel pour l’Europe, cette commande porte sur la fourniture de 10 modèles S3006P, 40 mini-ciseaux « push around » de 4 à 5 mètres de hauteur et 10 ciseaux électriques (S3219E, S3226E, S4726E et S4732E). Au travers de cet investissement, le directeur général de l’entreprise Acces Industrie, Pascal Meynard, entend répondre aux attentes des clients du secteur du bâtiment, mais aussi des professionnels intervenant sur les centres commerciaux, théâtres, mairies… Pour adresser ces segments de marché, ces engins, dont la majorité n’est pas motorisée en translation, se veulent « simples et innovants », tout en offrant un accès aisé aux différents points de maintenance.

 

Actuellement en cours de livraison, les machines seront réparties sur l’ensemble du réseau national du loueur qui se compose de 29 agences.  

Jeremy Bellanger