Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche
  • Accueil
  • Route
  • A Las Vegas, Drone Volt présente ses nouveaux appareils volants pour le BTP

A Las Vegas, Drone Volt présente ses nouveaux appareils volants pour le BTP

| |

Drone multicoptère pour travaux de peinture en hauteur, ou aile fixe pour la cartographie 3D des chantiers routiers, Drone Volt a dévoilé au CES de Las Vegas les résultats d'una année de développement de nouveaux appareils volants.

Les sites web parasites sanctionnés !
Drone Volte a développé Hercules 10, un Drone spray à haute pression pouvant être utilisé pour la peinture ou la projection de liquide à haute pression. © Drone Volt

Créée en 2011, Drone Volt, implantée en France, au Benelux, au Canada, au Danemark, aux Etats-Unis et en Suisse, conçoit, fabrique et commercialise des drones civils à usage professionnel. Partenaire global, elle offre à ses clients des solutions métiers « clé en main » incluant différents services et la formation au pilotage.


La jeune entreprise innovante, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 3,6 millions d’euros en 2015 (+100%), a profité du salon CES de Las Vegas pour présenter deux nouveaux appareils volants destinés aux entreprises de bâtiment et de travaux publics.

 

Hercules et DV Wing

 

Spécialement conçue pour les missions comme la photogrammétrie, l’analyse de cartes pour les zones agricoles et les forêts, ainsi que pour la prise de mesures en vue de la construction de routes, le drone aile fixe DV Wing,  doit aider Drone Volt a devenir "un acteur majeur" dans le domaine de la collecte de données.

 

Drone Volt veut devenir un acteur majeur dans les drones ailes fixes cartographiant et collectant les données.

 

Et afin de satisfaire la demande croissante de la part des sociétés internationales de peinture et de construction, Drone Volt a développé Hercules 10, un Drone spray à haute pression pouvant être utilisé pour la peinture ou la projection de liquide à haute pression.

 

Drone Volt propose également des solutions pour la surveillance et la sécurité avec l'Hercules UF (Unlimited Flight), un drone filaire dont le vol en mode stationnaire 24h/24 assure une surveillance aérienne en continu et en toute sécurité grâce à son câble externe haut voltage.

 

 

 

ADRIEN POUTHIER

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus