Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

A la rentrée, rendez-vous à JDL-Expo

| |

Le salon des matériels pour le travail en hauteur et le transport lourd se tiendra à Beaune (Côte-d'Or) du 25 au 27 septembre 2019.

Les sites web parasites sanctionnés !
Cette édition s'ouvre aux secteurs de l'industrie, de la construction, de l'énergie et du forestier. © JDL-Expo
Cette année, JDL-Expo ouvrira ses portes à Beaune, en Côte-d'Or, du mercredi 25 au vendredi 27 septembre. L'édition 2019 du salon des matériels pour le travail en hauteur et le transport lourd devrait accueillir quelque 18 000 visiteurs, dont 80% de décideurs.
 
Au programme, des démonstrations et des innovations proposées par les 200 exposants et 600 marques. Soit plus de 800 matériels et produits - parmi lesquels des grues jusqu'à 650 tonnes, des nacelles jusqu'à 90 m de haut, des chariots jusqu'à 25 tonnes de capacité... - sur 45 000 m2 de surface extérieure et 8 000 m2 intérieure.
 
Pour en savoir plus : le site de JDL-Expo

Arnault Disdero

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus