Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

721F WH : une chargeuse pour l’industrie des déchets

| |

Lors du dernier salon Pollutec, le fabricant Case a présenté une chargeuse 721F WH dans sa configuration manutention. Elle favorise la sécurité et le confort d’utilisation sur les sites de l’industrie des déchets. 

Les sites web parasites sanctionnés !
La 721F WH, la chargeuse Case dédiée à l'industrie du recyclage et de la valorisation © Case

Spécialement conçue pour résister aux conditions difficiles imposées dans l'industrie des déchets et du recyclage, la chargeuse 721F WH de Case dispose de la technologie HI-eSCR fonctionnant sans système EGR, ni filtre à particule. Ce qui permet d'évoluer en toute sécurité à proximité de matières inflammables. Un atout lors de la manipulation de matériaux dans les centres de recyclage du bois.

 

Ludovic Biau, responsable des achats chez Racine, une plateforme de recyclage basée en région lyonnaise, a ainsi investi dans de nombreuses chargeuses du constructeur. Elles assurent entre 1500 et 2000 heures par an. "Le coût horaire et le coût de production de ces machines révèlent leur capacité à travailler dans un environnement différent de celui des TP", assure le responsable. 

Fabienne Berthet

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus