Intervenue en mars dernier, cette vente comprenait des modèles GS-3246, GS-4047, mais aussi un GS-4069 DC, équipé de stabilisateurs et de pneus tout terrain.
Offrant des hauteurs de travail maximales de 11,50 à 14,12 mètres, des capacités de levage de 318 à 363 kg et des aptitudes en pente de 25 à 35%, ces machines sont également équipées du système de diagnostics et de recherche de pannes développé par le constructeur.
Directeur des achats de l’entreprise suédoise, Rikard Jönsson explique son choix par « la fiabilité », mais aussi « la valeur de revente » offerte par les produit de la filiale du groupe Terex. Deux qualités qui contribuent, selon lui, à disposer d’un très bon coût total de possession.
Pour Rikard Jönsson, , la fiabilité mais aussi la valeur de revente explique sa fidélité au constructeur dont-il estime qu’il propose le meilleur coût total de possession (ou TCO).
Jeremy Bellanger