Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

30 plateformes ciseaux Genie débarquent en Suède

| |

Le fabricant de matériels d’élévation Genie a récemment livré 30 plateformes ciseaux électriques au loueur suédois Kranpunkten. 

Les sites web parasites sanctionnés !
Genie vient de livrer le loueur suédois Kranpunkten © Genie

Intervenue en mars dernier, cette vente comprenait des modèles GS-3246, GS-4047, mais aussi un GS-4069 DC, équipé de stabilisateurs et de pneus tout terrain.

 

Offrant des hauteurs de travail maximales de 11,50 à 14,12 mètres, des capacités de levage de 318 à 363 kg et des aptitudes en pente de 25 à 35%, ces machines sont également équipées du système de diagnostics et de recherche de pannes développé par le constructeur.

 

Directeur des achats de l’entreprise suédoise, Rikard Jönsson explique son choix par « la fiabilité », mais aussi « la valeur de revente » offerte par les produit de la filiale du groupe Terex. Deux qualités qui contribuent, selon lui, à disposer d’un très bon coût total de possession.

 

Pour Rikard Jönsson, , la fiabilité mais aussi la valeur de revente explique sa fidélité au constructeur dont-il estime qu’il propose le meilleur coût total de possession (ou TCO).  

  

Jeremy Bellanger

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus