« Les trois dernières années nous ont conduit au prochain chapitre de notre évolution, orienté dans un seul but : aider nos clients à être plus efficaces, productifs et faciliter leur travail », a déclaré Terry Dola, le vice-président de Case Construction Equipment North America. Sur ConExpo, les visiteurs pourront en juger par eux-mêmes puisque la marque va y dévoiler plusieurs nouveautés dont 30 machines inédites.
Du compact électrique
Elle a par exemple étendu sa gamme de chargeuses-pelleteuses avec des modèles aux configurations repensées pour inclure notamment un bras de pelle à montage central ou à déplacement latéral permettant d’opérer plus près des bâtiments.
Par ailleurs, elle exposera ses derniers matériels électriques dont des mini-pelles et des chargeurs compacts. A noter que rachat de Sampierana par CNH Industrial en septembre 2021 a permis à Case CE d’élargir son offre compacte avec de nouveaux modèles de mini-pelles et encore la mini-chargeuse sur chenilles TL100 qui sera exposée sur ConExpo.
Des technologies de gestion de flotte
Case montrera également ses derniers développements numériques avec l’extension de son module SiteConnect et le lancement de nouveaux programmes dont TrackCare qui propose aux clients de laisser leur distributeur gérer les châssis en acier durant tout leur cycle de vie. Un moyen de diminuer le TCO de l’un des composants les plus coûteux à entretenir sur un équipement de construction.
Charlotte Divet